Directement du producteur aux consommateurs

Questions fréquentes

Vous êtes ici Accueil Questions fréquentes

 

♦Y'a t'il possibilté de livrer le panier à mon domicile ou sur mon lieu de travail?

Non, ma démarche est la proximité avec ma clientèle , pouvoir échanger, parler, c'est pour cela que je vends directement à mon domicile.

 

♦Les jours et horaires sont toujours les mêmes pour récupérer les paniers?

Oui,c'est le Vendredi de 17H30 à 19H00.

 

♦Jusqu'à quand nous pouvons passer commande?

Jusqu'au mercredi 12H00.

 

♦Les produits sont ils frais?

Oui , je récolte le jeudi toute la journée et vos paniers sont préparés le vendredi.

Pour le laitage et les oeufs tout est conditionné le jeudi.

 

♦Vos produits sont ils tous issues de l'agriculture biologique?

Pour les légumes 90% sont de ma production donc certifiée biologique pour le reste je me fourni chez des producteurs locaux qui ont une démarche d'une agriculture saine et raisonnée.

Pour les fruits n'ayant pas la formation et pas les compétences je me procure les fruits aux alentours de mon exploitation car nous avons la chance d'être une région riche en production fruitière.

Les oeufs sont 100% bio .

L'huile d'olive /huile de colza sont certifié bio.

Jus de fruit et compote sont bio.

Les lentilles sont bio.

Les steaks hachés sont bio.

 

♦Sommes nous obligé de commander chaque semaine?

Non c'est justement le petit + des paniers , c'est vous qui choississez quand vous voulez commander.

Il n'y a aucun abonnement.

Le principe de commande  est complètement libre. Ainsi il n'y a aucun engagement en début d'année ou aucune avance de paniers à effectuer. Vous devez simplement commander jusqu'au mercredi 12H00 . Pas de panier gaspillé ou pas de produits perdus si une semaine vous êtes en vacances, si vous avez fait votre marché ou récolté les produits de votre jardin. 

Aupotagerbio s'adapte à votre mode de consommation et à votre portefeuille!

 

♦La composition des paniers est elle la même chaque semaine?

Non j'essaie de changer un maximun la composition pour éviter d'avoir toujours les mêmes légumes.

 

♦Est il possible de modiier un panier si un ou plusieurs légumes ne nous conviennent pas?

Non pour les 3 paniers prédéfinis mais vous pouvez créer le votre.

 

♦Pour combien de personnes sont vos paniers ?

Il est impossible de vous dire à combien de personnes correspondent les paniers puisque cela dépend de vos habitudes et de votre consommation personnelle.
Ce que je recommande à nos clients est de tester une première fois afin de se rendre compte par eux-mêmes. Les différentes formules de AUPOTAGERBIO vous permettront de répondre au mieux à votre consommation .

 

Que faire si il me manque un fruit ou un légume dans mon paniers après réception?

Tous les paniers de fruits et légumes  sont préparés manuellement. Si vous êtes amené à constater un oubli dans votre panier  (par rapport à la composition prévue), je vous invite à me préciser votre nom et la nature du problème rencontré soit par e-mail à aupotagerbio@lfree.fr soit par téléphone au 06 99 45 11 67;